COMMENT LE CAÉGO FAIT DU PLAIDOYERLe CAÉGO fait du plaidoyer en faveur de la durabilité et de l'EDI+ dans le domaine de l'ingénierie par l'intermédiaire de ses groupes de travail. Les questions sélectionnées sont soumises au vote de toutes les écoles membres de l'ESSCO lors de la réunion plénière des présidents. Les questions sélectionnées sont traitées par le vice-président chargé du plaidoyer et son équipe de commissaires.
Ces groupes créent des enquêtes pour recueillir des données et mener des recherches sur les questions sociales et de durabilité actuelles en Ontario. |
LES GROUPES DE TRAVAIL DE CETTE ANNÉE
EDI+Ce groupe se consacre à l'exploration et au traitement des facteurs systémiques et culturels qui influencent la diversité des genres au sein du leadership étudiant en ingénierie dans l'Ontario. En menant des recherches, en facilitant le dialogue et en identifiant des stratégies concrètes, le groupe vise à favoriser des environnements de leadership étudiant plus inclusifs et représentatifs au sein des facultés d'ingénierie.
|
DURABILITÉCe groupe examine l'intersection entre la durabilité et l'éducation coopérative au sein des programmes d'ingénierie en Ontario. Il se concentre sur l'évaluation des structures coopératives actuelles et l'identification des possibilités d'intégrer les principes de durabilité dans les stages étudiants, les partenariats industriels et les parcours professionnels, afin de soutenir une main-d'œuvre plus verte et mieux préparée pour l'avenir dans le domaine de l'ingénierie.
|