ÉVÉNEMENTS

Réunion des présidents (RP)

Le plus récent

4 juin - 6 juin 2021

IMG_1302.JPG

La réunion des présidents du CAÉGO marque le début de l'année et vise à réunir notre nouveaux conseil des VP externes ainsi que leurs présidents respectifs afin de fixer des objectifs et de préparer le nouveau mandat du CAÉGO et d'EngSoc. Cliquez ici pour plus d'informations

CONFÉRENCE ÉTUDIANTES DE PEO (CÉ-PEO)

Le plus récent

24 septembre - 26 septembre 2021

47459521911_3c367bb7d4_k.jpg

La conférence étudiante de Professional Engineers of Ontario (PEO) a pour but d'aider les étudiants qui approchent de la fin de leurs études à en savoir plus sur les possibilités qui s'offrent à eux en tant que diplômés et sur la façon d'obtenir leur PEng. Cliquez ici pour plus d'informations

CIPA PRÉSENTÉ PAR L'OSPE

Le plus récent

26 novembre - 28 novembre 2021

La Conférence sur l'intégration des premières années (CIPA), présentée par la Société des ingénieurs professionnels de l'Ontario (OSPE), vise à encourager les premières années à jouer un rôle de premier plan dans leurs communautés scolaires respectives et à les présenter à la communauté CAÉGO. Cliquez ici pour plus d'informations

47396614892_8e96e5791f_k.jpg

CONCOURS D'INGÉNIERIE DE L'ONTARIO (CIO)

À venir

21 janvier - 23 janvier 2022

logo-essco_edited.png

Dans le cadre de la Compétition d'ingénierie de l'Ontario, les élèves des écoles de l'Ontario se réunissent pour participer à diverses compétitions d'ingénierie telles que la conception, la consultation et la réingénierie. Cliquez ici pour plus d'informations

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE (AGA)

À déterminer

À déterminer

logo-essco_edited.png

L'assemblée générale annuelle (AGA) du CAÉGO est la réunion qui permet de clore le mandat d'une équipe CAÉGO et d'en élire une nouvelle. L'AGA est axée sur la promotion du leadership dans la communauté provinciale et dans nos écoles membres. Cliquez ici pour plus d'informations

EVENTS

President's Meeting (PM)

Most Recent | Western

June 17th - June 19th, 2022

IMG_1302.JPG

ESSCO’s Presidents Meeting starts our year and focuses on bringing together our new VP External Council as well as their respective Presidents to set goals and prepare for a new ESSCO and EngSoc term. Click here for more information

PEO STUDENT CONFERENCE (PEO-SC)

Upcoming | Carleton 

October 14th - October 16th, 2022

47459521911_3c367bb7d4_k.jpg

The Professional Engineers of Ontario (PEO) Student Conference is focused on helping students who are nearing the end of their degrees to learn more about opportunities as a graduate and how to get their PEng. Click here for more information

FYIC PRESENTED BY OSPE

Upcoming | McMaster

November 25th - November 27th, 2022

The First Year Integration Conference (FYIC) Presented by the Ontario Society of Professional Engineers (OSPE) is focused on promoting that first years take leadership roles in their respective school communities and introducing them to the ESSCO community. Click here for more information

47396614892_8e96e5791f_k.jpg

ONTARIO ENGINEERING COMPETITION (OEC)

Most Recent | uToronto

January 21st - January 23rd, 2022

logo-essco_edited.png

The Ontario Engineering Competition sees students from schools across Ontario coming together to compete in a variety of engineering competitions such as Design, Consultation and Re-Engineering. Click here for more information

conference on advocacy & leadership in engineering (CALE)

Upcoming | Guelph

February 9th - February 12th, 2022

logo-essco_edited.png

ESSCO’s Annual General Meeting (AGM) is the meeting to close off the end of an ESSCO teams' term and elect a new one. AGM is focused on promoting leadership in the provincial community and at our member schools. Click here for more information